Toujours pas de nouvelle...=(

Publié le par Mimi

Mais je ne désespére pas car certaine personne qui parte en même temps que moi ont eus une famille alors j'éspére être la prochaine sur la liste...^^ (en attendant toujours la même routine tout les soirs)

Et je me réconforte un peu en pensant que bientôt il y aura la réunion d'information de PIE !

J'ai vraiment hâte d'y être pour rencontrer toutes les personnes qui vont vivre la même aventure que moi. ^^

Dans 2 semaines...

Promis je vous dirais ce que j'en ai pensé et je vous raconterais tout.

 

 

(petite photo du Vermont ^^)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> A se que je vois toi aussi ta toujours pas eu de nouvelle :s Ma mère a appelé PIE il y a pas longtemps pour savoir ou en était mon dossier et ils ont dit qu'ils avaient tjr pas trouver de famille<br /> mais j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de moi parce que j'ai quand même envoyé mon dossier au mois de Novembre!!!!<br /> Bref je laisse passer mais c'est dur parce que j'ai vraiment envie de savoir c'est quand même dans 4 mois!!!<br /> Sinon on se voit dans deux semaines à Paris : D<br /> Gros bis et à bientôt et courage pour l'attente ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'éspére qu'on se verra mais pour ta famille ne t'inquiéte pas trop de toute fassons ils l'ont toujours dit ça peut arriver a la dernière minutes comme un mois aprés. Mais c'est vrai que<br /> ça fait un peu peur vu comment l'échéance ce rapproche dangereusement ... :s<br /> <br /> <br /> Gros bisous, en espérant que tu es ta famille le plus vite possibe... ;p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />