C'est long...

Publié le par Mimi

Je sais trés bien que tout ne va pas se faire en un jour mais j'aimerais tellement savoir où je vais...
Désfois ça me fais terriblement peur aussi.
Mais tous les jours je vais chercher le courrier en éspérent recevoir une lettre de P.I.E (= l'organisme avec qui je pars) et je n'en reçois jamais ou trés rarement mais j'éspére toujours un peu. La correspondante locale de m'a région m'a donné l'adresse e-mail d'une fille qui n'habite pas trés loin de chez moi et qui part en même temps que moi, je vais essayer de lui envoyer un message un de ces jours...Ca pourrait être cool de partagé ses impressions avec une personne qui fait la même chose que vous !En plus elle, elle a de la chance parce qu'elle a déjà son placement... Sinon, en attendant je fais toujours la même chose, je surf sur le net à la recherche de blog de gens qui sont allées un an aux USA comme moi.
Avec mes parents, ont commence déjà a tout préparé, enfin les gros truc comme une carte de retrait (j'ai rendez-vous avec la banque samedi), un sac à main (ça a été moins dur que ce que je pensait ouais j'suis pas trop sac à main) et je vais l'avoir pour mon anniversaire qui est dans 16 jours) ou on a par exemple regardés les prix des Netbook parce que mon PC-portable est un peu beaucoup volumineux enfin bref ...
Pour résumer: Tout va bien mais je veut une famille d'acceuil !!!    =)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En fait sa serait bien qu'on reste en contact par Facebook pour s'échanger des informations donc je vais te donner mon nom et mon prénom donc Chloé Genie :p voila je crois que sa sera mieux comme<br /> sa ; )<br /> bisou et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi c'est Marie Hemery donc quand tu verras mon invitation a devenir amie...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Slt moi aussi je pars avec pie à la prochaine rentrée et comme toi je sais toujours pas ou je vais et sa commence à faire long :s Je voulais savoir quelle région tu as pris et si tu allais à la<br /> réunion d'information du 1er au 3 Mai ?<br /> <br /> Bisou et bonne chanc a toi pour la suite : D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je viens a la réunion et j'ai vraiment hâte d'y être...^^<br /> Sinon je crois que j'ai pris la région ouest mais vu que au départ mes parents été pas certain a propos de PIE ils ont préférés voir avec un autre organisme et du coup je sais plus ce que j'ai mis<br /> pour PIE vu que j'arrete pas de changer d'avis...lol Mais maintenant c'est sur que je part avec PIE.<br /> <br /> Bisous et Bonne chance a toi aussi  <br /> <br /> PS: si tu as des nouvelles où quoi que ce soit laisse moi un message, j'ferais de meme si t'as un blog ou si tu veut bien me donner ton adresse e-mail...<br /> <br /> <br />