Les USA...

Publié le par Mimi

C'est tellemment grand et les cultures sont si différentes d'un endroit a un autre comment voulez-vous vous projetter dans le futur alors que vous ne savez même pas où vous allez aller?




Dans mon dossier j'ai demandé la région sud ouest qui comprend la Californie, l'Arizona, le Nevada, et je suis plus certaine mais il me semble qu'il ya aussi l'Oregon et l'Utah. Enfin je crois car j'ai pas une super mémoire alors bon...
De toute façons c'est dans ce coin là que j'ai demandé à aller mais si il n'arrive pas a trouver de famille d'acceuil par là alors je ne sais pas du tout où je vais atterrir...

J'adore les surprises alors j'éspére qu'il ne vont pas arriver à trouver de famille là où j'ai demandé!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou j'adore ton blog je trouve que tu as énormément de chance que tes parents te soutiennent moralement et financierement.<br /> commment as tu reussi à les convaincre parce que je n'y arrive pas du tout<br /> merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes gentils compliment. Mais je pense que je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider car en faites je n'ai pas vraiment eu a convaincre mes parents dés que j'ai commencé a leur<br /> en parler, ils ont trouvés que c'était une excellente idée et mon tout de suite soutenu ensuite le probleme financier euh bah je sais pas trop... en faites ils en ont parler ensemble. Mais je<br /> demanderais a des amis qui parte aussi comment ils ont faits si ça peut t'aider.<br /> <br /> <br /> J'éspére quand même que tu arriveras a les convaincre...Ne déséspére pas !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci a toi...<br /> <br /> <br /> <br />