Les news...

Publié le par Mimi

Bon alors niveau famille rien de neuf mais on peut dire que ça m'arrange un peu parce que le fait que je n'ai pas de famille m'a permis de faire le programme découverte des USA.

Ce qui signifie.....

Que, pendant 5 jours, je vais découvrir la côte Est des USA. La classe... Trop contente...

Bon alors ce programme me permet d'aller a NY, Philadelphie et Washington.

Petit résumé du programme pour que vous m'enviez ^^:

 

1er jour:

Vol international vers NY!!!

Une petite visite de la ville avant de dîner et d'aller à... l'Empire State Building!!!!!!!!!! Youhooouuuuuu

Par contre cette day va être super crevante 'cause il y a 6h de décalage horaire .... ^^'

 

 

2e jour:

Toujours a New York donc on visite encore New York ^^ et on va aussi a Ellis Island ( Statue de la Liberté). Aprés on va déjeuner a Seaport pour ensuite aller a Central Park, la 5e avenue, Rockfeller center et time square.

 

 

3e jour:

Direction Philadelphie. On va voir la Liberty Bell et visister l' Independence and Congress hall

Puis direction Washington où l'on visite la tour de Washington, le mémorial Lincoln et la maison blanche....

Ensuite repas et spectacle.

 

 

4e jour:

Toujours a Washington, nous allons sur la colline du capitole, on fait une petite photos de groupe devant le Grant Memorial, on va a la cour suprême et à la bibliothéque du congrés. Ensuite visite de plein de musée: Smithsonian, National Archives, Air et Espaces, National Galery.

 

 

5e jour:

Encore et toujours a Washington. ^^

On petit déjeune au cimetiére d'Arlington' sympa....

Ensuite on va sur la tombe de Kennedy et on va voir la statue du soldat inconnu avant de partir a l'aéroport pour prendre nos vols intérieur vers nos familles.

 

 

Voilà voilà, ça a l'air génial, j'ai encore plus hâte d'y être ....

En ésperant avoir ma famille bientôt !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article