Réunion P.I.E

Publié le par Mimi

Voici un petit (euh non pas petit je sens que je vais beaucoup écrire là...) résumé de la "Grande Suprise" AH Ah ah... suspense!

 

Bon alors avec  ma tata adorée nous sommes parti a 9h30 de chez mon pére et du coup on est arrivé a 10h45. Plus que 3h15 a occupé.... Ohlala Comment faire! Donc pour nous occupé nous avons tout d'abord chercher le FIAP ce qui nous a mis environ 20-30 minutes, alors on est allé boire un verre dans un café, tout doucement...30 minutes LE RECCORD ! Jamais fait ça avant lol... Bon enfin bref on a mangé en 1h puis on déambulé dans les rues a rien faire bah oui le 1er mai...et il fut enfin 14h. L'ouverture était de 14h à 15h, alors imaginé les grosses gogolles qu'arrivent les

premiéres ^^' On s'est bien marré!

 

  Ensuite,une fois arrivé, on nous donne la carte de notre chambre, une carte avec notre nom et tous les tickets repas pour le week-end, donc je dépose mes affaires et attend le réunion pour les parents et le super jeu " Brisons la glace" pour les participants. Voilà alors brisons la glace c'était marrant ça nous a permi de faire connaissance avec différente personne enfin c'était cool quoi  et aprés ils nous on fait répondre a un questionnaire pour choisir notre mascotte et sa couleur entre autre...en faites c'est les couleurs les plus choisis et les les animaux les plus cités ou les plus original qui ont étais choisi. Bon alors aprés avoir retrouvé et dit aurevoir à ma tante je suis parti mangé avec des nouveaux amis et ensuite ce fût la soirée où nous avons découvert notre mascotte. Pour choisir la couleur et l'animal entre les six séléctionnés ils ont fait des petits jeu c'était bien marrant... AH Ah ah Quel imitations vous nous avez faites...

Bon enfin bref notre mascotte est:

                                             LE TOUCAN TURQUOISE

C'est plutôt joli non ?!?

Bon alors ensuite nous nous sommes tous réparti en groupe pour le talent show du lendemain moi j'étais dans la fabrication de la mascotte...

Et aprés...bah quartier libre quoi...

 

Le lendemain, donc réveille 7h30, puis petit déjeuner, puis réunion d'information.

Alors on a surtout parlé de la vie là-bas, du lycée, de la maniére dont les américains se comporte et des choses a éviter de faire ou à faire, enfin tout plein de petites infos quoi...avec lecture du réglement bien sur...

La réunion a fini à 12h donc nous sommes reparti encore une fois mangé et puis on a attendu (en discutant bien sur) pour prendre la photo de groupe qui normalement devait se faire a l'intérieur vu qu'il pleuvait mais on a pas pus faire monter les 180 participants sur l'escalier bonc on a était obligé d'allait dehors ...^^ la blague. Non mais le résultat finale et pas mal donc ça vallait le sacrifice lol . (Meme si moi on me voit pas caché tout au fond deriére un grand monsieur ^^)

Ensuite on a eu un jeu "éducatif" sur les hatitudes a adopter en cas de probleme. c'était assez marrant mais trés compliqué alors je vais pas vous expliqué les régles ... sachez seulement que mon équipe qui a pourtant été toujours en tête a finalement perdue.

Ce jeu fini, nous nous sommes reparti dans les groupes pour préparé le talent show du soir ...

Puis tout le monde dinna avant d'assister à la grande représentation du soir...

Ce fut le Talent Show, vraiment sympa ce spectacle ^^ les sketches, la musique enfin tout avec une bonne ambiance et tout c'était génial !!!

Nous avons mis la pâté au crevette d'oré ! (pour ceux qui me comprendront)

Aprés cette fête qui fut tout de même un peu courte a mon goût, fin 22h, nous avions denouveau quartier libre alors on a parlé avant d'aller se coucher vers...je sais plus ^^.

 

Aprés, bah c'était le dernier jour alors aprés avoir petit-déjeuner on a préparé les valises puis on a rendu la clé de la chambre et on est parti à 9h30 vers  les métros de Paris vers la gare St Lazarre pour retourné dans ma petite ville préferée ^^.

 

 

Une seule chose à dire:

 

                                           VIVE LES TOUCANS TURQUOISES !!!!

 

et bon voyage à tous...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article