Tout est prêt.... Reste plus qu'à attendre!!!

Publié le par Mimi

Voilà, c'est fait... J'ai envoyé mon dossier , j'ai eu mon entretien et j'ai fait le test d'anglais.
Je suis reçus ...
Maintenant  il ne reste plus qu'a attendre la réunion du 1er mai où je vais rencontré toutes les personnes qui parte avec moi et puis la lettre...
C'est la première foisque j'attned avec autant d'impatience et autant d'inquiétude une lettre. Cette lettre c'est celle qui va m'annoncer où je pars...où ma vie va se dérouler pendant 10 mois et les personnes avec qui je vais vivre cette aventure: ma host family. Cette lettre desfois j'ai pas envie de la recevoir car je suis anxieuse et je me dis que ça va etre trop dur, pour une fille de 15 ans, de vivre un an sans ma famille. Désfois j'ai peur. Peur de ne ps pouvoir tenir jusqu'au bout, peur de partir et qu'il se passe quelque choses de grave pendant mon séjour là-bas dans ma famille et de ne pas être avec eux à ce moment là.
Mais mes parents et mes mis sont là et me rassure. Lorsque je leur je m'aperçois de le chance quej'ai d'avoir des parents qui accepte ma décision, qui me soutienne fortement et qui sont fier de moi (même un peu trop parfois, ce qui m'énerve mais qui me motive en  même temps: je n'ai pas le droit de las décevoir...). Et des amis qui m'envie et qui me pose des tas de questions.
Je sais parfaitement qu'il y aura de gros même d'enormes coups de bloose...mais je m'y suis préparé et je m'y prépare encore.
Ma mére n'arrete pas de me dire que c'est normal que j'ai peur, que mon esprit n'arrive pas a imaginer ma futur vie et elle me dit aussi qu'elle est contente que ça me fasse peur longtemps avant le départ car j'aurais tout imaginé avant de monter dans l'avion et rien ne me bloquera.
Mais j'ai envie de partir... J'ai hâte de partir et je partirai...
Je vais réaliser mon rêve... C'est génial !!!
Rien ne sera plus jamais comme avant aprés ça...




Juste une petite présentation:
                    mon nom: Marie
                     mon âge: 15 ans
                                 j'habite: à Yvetot, France
                     ma couleur préféré: orange
                     mon signe astrologique: bélier
                     mon projet: passer un an aux USA dans une famille d'acceuil en allant dans une High School pour étudier et découvrir plein de chose en ameliorant mon anglais, tous ça en etant loin de famille houg... Mais ça vaut le coût !!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article